Église

Vous venez de cliquer sur la bonne page !

Nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue !

Qui sommes-nous ?

Nous sommes des chrétiens d'horizons divers qui, chaque dimanche, et à l'occasion de rendez-vous variés pendant la semaine, se rassemblent dans un cadre dynamique et vivant, afin de rencontrer Dieu.

Nous organisons des célébrations, des événements et des séminaires ouverts à tous. Nous serions heureux de vous accueillir notamment le dimanche à 10h pour célébrer Dieu dans la joie, l'étude de la Bible et l'écoute du Saint-Esprit. Vous pourrez également recevoir, si vous le souhaitez, la prière selon vos besoins, dans une écoute et le respect de chacune et de chacun.

Notre Vision

La vision de l'église évangélique Lazare exprime une volonté d'être :

• une église enseignante qui prêche le Royaume de Dieu
  • une église vivant des temps fort d'unité
  • une église dynamique dans l'accueil autour d'un culte
  • une église favorisant le renouvellement de la vie de l'Esprit par la prière et la louange
  • une église qui annonce l'évangile en tant qu'individus et en tant que corps
  • une église qui favorise la vie de disciples

Schéma récapitulatif

Notre confession de foi

Nos liens

Comme beaucoup de chrétiens évangéliques fidèles à cette appellation, nous sommes issus de la Réforme et nous nous reconnaissons comme faisant partie de la grande famille des Protestants :